Copper Band en concert le 22 septembre 2017 à L’Alcôve

 « C’est du funk mais pas n’importe lequel. Ces artistes prennent un plaisir non dissimulé à mélanger les styles et à peindre des toiles musicales. Ainsi, les sonorités blues, groove, pop et une pointe de rock amenée par des solos de guitare bien relevés ravissent les oreilles d’un public naturellement aussi éclectique que conquis. La voix suave et puissante fait pétiller une instrumentation osée et dynamique pour un moment musical qui laisse son empreinte au creux de l’oreille. »

« Réjane parle de la vie, des hauts, des bas, des joies et des tristesses, de la révolte parfois mais du cœur toujours. Elle écrit ce qui se trouve au fond de chacun de nous et le chante tout haut : ça fait du bien ! Sur des notes de jazz, de funk, de pop, la guitare trouve une place de choix, la basse groove à fond et la batterie nous incite au lâcher-prise : régalez-vous, chantez, dansez et profitez du moment présent, c’est l’essence de ce groupe. »

« Après un concert de Copper band, on ressort forcément avec un air qui vous colle à la peau, une phrase qui retentit encore et encore dans la tête. Le goût délicieux du mélange de pop, de jazz et de funk persiste, la voix chaude et puissante résonne. Les compos et les reprises dûment revisitées et assaisonnées à la sauce du groupe sont autant de petits régals qu’on dévore des oreilles, sans modération. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *